L’amélioration de l’efficience des pratiques au cours des consultations pré-anesthésiques pour un parcours patient maîtrisé.

Le module Moebius est conçu pour intégrer les antécédents chirurgicaux et médicaux du patient afin de recenser les facteurs de risques et obtenir sous la forme d’une interface conviviale leur stratification.

Cartographie des risques

Moebius intègre les recommandations des sociétés savantes et permet le calcul de scores de risque en temps réel. Cette cartographie des risques personnalisée est présentée au patient et permet de mettre en place un protocole de soins spécifique et adapté (type d’anesthésie, estimation durée de séjour…).

Time-line pré-opératoire

Moebius permet la réalisation d’un organigramme du parcours pré-opératoire du patient. Ce dernier dispose d’une information précise et documentée des étapes qu’il doit effectuer avant son intervention (Prise de médicaments, bilan biologique, soins, pose de dispositifs médicaux…).

Aussi bien via l’amélioration de la qualité du parcours des soins que de la qualité de la prise en charge, les bénéfices de Moebius sont nombreux tant pour le patient, le médecin et l’établissement.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter notre service commercial, commercial@kheops.ch qui vous présentera plus en détail cette fonctionnalité.