TAMM, pour booster votre cabinet

L’informatique doit rester un outil au service de votre cabinet médical, c’est pour cela que nous inscrivons notre savoir-faire dans une démarche de compréhension et d’adaptation à vos besoins réels. Notre technologie 100% web vous permet plus de souplesse dans la gestion quotidienne de votre cabinet.

En savoir plus

TAMM Logiciel de gestion de cabinet médical

https://www.openxtrem.com/wp-content/themes/salient/css/fonts/svg/arrows_circle_check.svg

La gestion de l’agenda à été conçue pour optimiser l’organisation de votre cabinet médical et disposer d’une visibilité maximale sur votre activité. Compatible avec les principaux éditeurs de prise de rendez vous sur internet et de secrétariat dématérialisé.

https://www.openxtrem.com/wp-content/themes/salient/css/fonts/svg/basic_rss.svg

Le dossier patient, regroupe l’intégralité des informations récoltées du patient, à travers une vue synthétique qui vous permettra d’exercer en toute simplicité. De nombreuses fonctionnalités sont disponibles pour faciliter votre quotidien et optimiser le suivi patient.

https://www.openxtrem.com/wp-content/themes/salient/css/fonts/svg/basic_lock.svg

La prescription est certifiée par la HAS intégrant la base de données de médicaments Vidal. C’est un point fort de notre moteur de prescription grâce aux nombreuses fonctionnalités proposées. Il va vous permettre d’améliorer et de simplifier vos prescriptions.

https://www.openxtrem.com/wp-content/themes/salient/css/fonts/svg/basic_message_multiple.svg

L’agrément SESAM Vitale vous permet de télétransmettre simplement et en toute sécurité l’ensemble de vos feuilles de soins électroniques en quelques clics. Notre système intègre la technologie Mediboard FSE pour vous assurer une fiabilité technique à toute épreuve.

Simple, efficace et pensé pour vos cabinets

PLUUS pour une pratique Suisse

La technologie TAMM est également distribuée par notre partenaire Kheops   pour les cabinets de spécialistes et de généralistes, exerçants seuls ou en groupe, située en Suisse, sous le nom de PLUUS.