Plusieurs établissements ont rejoint la communauté OX Mediboard ces derniers temps et
nous leur souhaitons à tous la bienvenue.
Tout d’abord, la Clinique Saint Antoine (Groupe Vivalto Santé) située en Seine-Maritime (76 000) a fait le choix de notre solution avant l’été, soit le 15ème établissement d’un des premiers groupes privés de cliniques en France.
Autre acteur majeur dans ce secteur, le Groupe Capio a inauguré la Clinique Capio Croix du Sud dans la région toulousaine en fusionnant la Clinique de Saint Jean Languedoc et la Polyclinique du Parc.
En Suisse, le groupe ORPEA Swiss qui a fondé une nouvelle structure à Veyrier, la Clinique du Grand-Salève spécialisée en rééducation et en réhabilitation psychiatrique. Toujours dans le bassin Genevois, la Clinique des Vergers spécialisée dans les prises en charge ambulatoire à Meyrin, a récemment ouvert ses portes pour accueillir ses premiers patients au sein d’OX Mediboard.
Dernièrement, les cinq centres ambulatoires de la Fondation Phénix ont également opté pour OX Mediboard pour la gestion des dossiers patients, du traitement et du suivi des addictions.
Ces sept nouveaux établissements genevois nous permettent de conforter avec fierté notre position de leader sur le marché Suisse Romand.