Nous venons de signer un partenariat avec la société Ambuliz qui va permettre à OX Mediboard de simplifier la gestion de transport sanitaire pour un établissement de santé.

La solution Ambuliz combinée à OX Mediboard permet aux soignants de commander un transport assis ou couché directement depuis le dossier patient, en 1 clic. Cette solution vise à permettre aux établissements de maîtriser leurs flux de transports, d’améliorer la prise en charge des patients et de faciliter la relation avec les sociétés de transports.

“En déployant notre service, les soignants et l’accueil vont économiser du temps en ne se souciant plus de la commande de transport. 90% des demandes sont acceptées en moins de 5 min. indique Simon Hamelin, responsable du dispatching pour Ambuliz.

Ce module répond également à un contexte réglementaire nouveau puisque les transports interétablissements sont à la charge du prescripteur depuis le 1er octobre 2018 et ne font plus l’objet d’un remboursement en accord avec la LFSS 2018 (Loi de Financement de la Sécurité sociale).

“La mise en place d’une plateforme permet aux directeurs d’établissements de suivre des indicateurs en temps réel pour maîtriser les coûts et la qualité des prestations de transport constate Vladimir Harizanov, responsable des opérations pour Ambuliz.  

La solution portée par les deux entreprises est pensée pour être un projet clé en main. “Nous accompagnons nos clients à la mise en place du projet Transport. Notre objectif est que ce type de projet soit déployé en un temps très réduit de 4 à 6 semaines” selon Olivier Peneaud, responsable des partenariats pour OpenXtrem.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter notre service commercial, commercial@kheops.ch qui vous présentera plus en détail cette fonctionnalité.