Le module Géodec est conçu pour analyser sur une carte l’activité des médecins prescripteurs ainsi que le recrutement des patients des établissements concurrents. Vous pouvez ainsi visualiser les zones proches de votre établissement dont les patients ne sont pas adressés et ainsi renforcer les actions de recommandations à effectuer auprès des praticiens.

Densité de patientèle 

Géodec intègre plusieurs sources de données dont l’INSEE et permet le calcul d’une densité de patientèle pour un département ou une commune donnés. L’analyse peut ensuite être affinée au niveau du quartier via le positionnement sur une carte de l’ensemble des praticiens. Vous disposez ainsi d’une meilleure visibilité de l’activité prescriptive des praticiens susceptibles d’être de futurs partenaires.

Visualisation de l’activité des médecins adressant :

Zone d’attractivité

Géodec permet la réalisation d’une carte de flux prenant en compte l’activité de votre établissement sur votre zone d’attractivité au regard de celle de vos concurrents. Vous visualisez aisément votre positionnement et pouvez ainsi tester des scenarii en fonction de vos objectifs de développement et réajuster votre stratégie au besoin.

Visualisation des flux d’activité des établissements concurrents :

Aussi bien dans le cadre d’une problématique de stratégie d’établissement (ex : développement de l’activité de chirurgie ambulatoire) que de groupe (ex : mailler un territoire afin de répondre aux besoins de santé d’un bassin de population), Géodec vous permet de renforcer votre partenariat stratégique avec les médecins adressant en offrant une approche territoriale à vos études.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter notre service commercial, commercial@kheops.ch qui vous présentera plus en détail cette fonctionnalité.